Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline Faery
28 décembre 2006

Petite fée ★

tutu

★ Petite fée ★

Mon premier tutu, réalisé pour la fille de ma cousine. La doublure est en coton, avec une fente sur chaque cuisse pour pouvoir bouger. Les bulles sont peintes au feutre spécial tissus et il y a deux épaisseurs de tulle par-dessus, taillées façon jupe qui tourne pour avoir pleins de plis qui se passent les uns sur les autres. La taille est élastique et la ceinture est aussi en coton^^

Je suis plutôt satisfaite du résultat, mais j'ai juste peur que le tutu soit trop petit quand je reverrai la petite >.< Je travaille aussi sur le haut assorti et mon père devrait me faire un support en bois que je transformerai en baguette pour que ça fasse un véritable costume de petite fée^^

Ne vous inquiétez pas si le blog a une sale tête pendant quelques temps. J'ai fait quelques manips et comme d'hab, c'est parti pas comme il faut >.< Du coup, je vais refaire une bannière et j'aimerai bien mettre un fond, sauf que je sais pas comment on fait [pitié, quelqu'un, expliquez-muaaaah *puppy eyes de la mort qui tuent*]

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce tutu
S
Très zoli le tutu !!! <br /> <br /> J'essaie de trouver un email pour te contacter et t'expliquer pour le fond d'écran ;)<br /> <br /> Si tu n'as pas de mail de moi tu peux me contacter ? (lol, je suis vraiment pas douée parfois !!!)
P
très mignon ce premier tutu! j'ai hate de le voir porté par la petite fille en question :)
Opaline Faery
Publicité
Archives
Publicité