Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Opaline Faery
7 octobre 2006

Zinfos pratiques ★

Tout ce qui est proposé sur ce blog a été créé par mes petits doigts musclés  ★

Mes créations sont généralement destinées à mon usage personnel ou sont des cadeaux  ★

Néanmoins, si certains articles seront éventuellement disponibles à la vente et d'autres seront reproductibles en fonction du stock de matériel à utiliser [cadeaux exclus]   ★

Je suis étudiante, ce qui signifie que les études passent avant la création d'items en tous genres, donc les updates et les réponses peuvent se faire rares... Excusez-moi d'avance   ★

Les catégories correspondent à une collection, elles-mêmes rassemblant des créations faites autour d'un même thème    ★

D'autres questions ? Postez-les en commentaire à la suite de ce post et j'y répondrai le plus vite possible ^^

Publicité
Commentaires
Opaline Faery
Publicité
Archives
Publicité